Concerts Et Spectacles

Le Mademoiselle offre une variété d’événements artistiques et musicaux tous les Vendredi et Samedi soirs.

Accueillant les événements des principales agences de promotion de Montréal, des groupes et des artistes solo ainsi que l’étape de choix de nombreuses tournées Canadienne et Nord américaines passant par Montréal, Le Mademoiselle et l’un de ses lieux de spectacles sur le Plateau Mont-Royal, qui ouvre ses portes à une variété de genres musicaux tel que : Folk, punk, funk, rock’n’roll, metal et musique alternative et actuelle.

Stand the F**K Up – Mercredi



À tout les Mercredis le Mademoiselle reçoit un spectacle d’humour présenté par Reese Turner du Magasine Skunk et animé par de talentueux humoristes Montréalais et de la scène Canadienne ; Incluant le soir même deux tirages au sort, où des comédiens en herbe venant avec leurs amis ont la chance de participer à ce qui sera bientôt l’un des meilleurs spectacles de comédies du Mile-End.

Jam Ouvert – Mardi



Tous les Mardi, venez au Mademoiselle au jam ouvert pour les musiciens Montréalais.
Débutant à 20H jusqu’à minuit, vous serez libre d’utiliser l’ensemble de batteries, guitare, basse et micro’s afin de partager un moment musicale avec nos musiciens locaux.

15% de réduction pour les artistes qui seront présent sur scène.

Slam et poésie – Dimanche


Un Dimanche par mois, le Mademoiselle reçoit la crème des poètes Montréalais et Montréalaises. Soirée animée par Louis Sporns, conteur professionnel, qui accueil des artistes trié sur le volet et qui, le soir même, invite les gens du publique à partager leurs œuvres.


Le 4 à 7 du Mademoiselle


La plupart des bars offrent des 5 à 7, Le Mademoiselle au contraire, vous propose chaque soir du Lundi au Vendredi des 4 à 7 ( 16H à 19H )

Venez apprécier de la musique ambiante et occasionnellement des films, ainsi que nos alcools à prix abordables.
Offre spéciale de Shooter à 3$ l’unité, des cocktails entre 5 et 6$ l’unité. Nous servons des repas, des boissons dans un bel environnement et par-dessus tout des Nachos offert par la maison.